Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Matthew King

Matthew King

Je suis excisée et j'arrive dificilement à l'orgasme? que faire? mon mari se démène com un beau diable mé rien?

Bonjour, je fai partie des filles qui ont subi l'excission, mai depuis que je sui marié je pe compter sur le bout des doigt le nombre de foi où sui arivé à l'orgasme, mon mari est doux et tendre et très patient, il fai tout pour me doné ce plaisir et se retient maintes fois, mais hélas ou bout du compte, lui il a son compte et moi non.ca lui fai mal et moi je me sens pa femme.
conseils s'il vous plaît. EN SAVOIR PLUS >>>




Essaye de te renseigner sur la localisation du point g dans ton vagin. Saches qu'il y a d'autres zones qui peuvent t'exciter à l'intérieur et le plus souvent, on atteind l'orgasme le plus facilement avec un stimuli par les doigts car c'est plus précis.
Je pense qu'avec quelques infos et un peu de pratique, tu pourras retrouver du plaisir. Bon courage à vous deux.
5p
tu peux dire merci à tes parents et aux croyances!!maintenant, tu peux regarder les autres jouirrrrrrrr ,y'a rien à faire pour toi surtout ici à yahoo QR
vous pouvez répétez la question?
Pour les "Einstein" qui pensent que l'excision fait partie d'un acte religieux.
Sachez que les pratiques d'excision sont considérées comme TRADITIONNELLES & NON PAS religieux!
Alors la prochaine fois les débiles, avant de raconté des conneries renseignez-vous!
une chirurgie et t'auras un clitoris tout neuf

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nails By So Facebook Nails By So’ - 3 boulevard Léon Malfreyt, 63000 Clermont-Ferrand - Note de 4.8 sur la base de 86 avis «Je suis plus que satisfaite du travail de Sophie,. Decouvrez So Swag Nails (70 rue Fontgieve, 63000 Clermont-ferrand) avec toutes
  • Marie Humbert est décédée La mere de Vincent Humbert est decedee ce dimanche. Elle avait aide son fils a mourir en?2003?et relance le debat sur la fin de vie en France. En?2003, son fils, tetraplegique, muet et quasiment aveugle, demandait le droit de mourir a Jacques Chirac.
  • amour triste qui fait pleure 2019 YouTube . Decouvrez le nouveau single de R-ik : Faux culs Clique ici : https://www.youtube.com/watch?v=5vo48yQlA70 Retrouvez moi sur les reseaux sociaux : Facebook : h. chanson d'amour triste qui fait pleure 2015. Musique D'amour Triste ?? Musique R
  • Flight-case sur mesures CONEX est capable de concevoir du mobilier ? partir de pi?ces d?tach?es initialement pr?vue pour des caisses de protection : table basse et fauteuils en flight-case, bar, tabourets, . CONEX,Conex vous propose son meuble de t?l?vision style flight cas
  • mon mec a fait tomber son portable dans l'eau donc il n'en a plus j'aurai pas de ses nouvelles le temps qu'il s'en achéte un autre trop con!il va m'appeler de chez ses copains ou m'écrire des smsmais ça me fait top chier le sort s'acharne y'a ps de Puré quelle gaffe!?
  • Pourquoi mon père se croit superieure a moi et a ma soeur? mon pére est tres dure avec moi et ma soeur et jaloux de notre belle famille comment lui faire comprendre que il n'y a pa que lui qui éxiste il est tout gentille quand il a besoin et des que on fait le contraire de lui il nous envoie chier le probl EN SAVOIR
  • Qristes avez vous déjà rêvé d'un de vos contacts? "tita moi oui mais chutt je dirais pas c'étais meme, non c'est pas a dire mdr hihihih" EN SAVOIR PLUS
  • J'étais prisonnière de sentiments aveugles euphorisant.Comme quoi un glaçage temporal en cas de migraine est toujours efficace. Je me suis rendue compte hier que je n'aime plus un homme mais cela me rend mélancolique?
  • Bon sang mais qu'est ce qui lui fait? Ma voisine une ptite blondinette mimi de 20 ans (une vraie tête d'ange en plus) hurle comme une dingue 2 à 3 fois par jour et même parfois on dirait qu'elle suffoque.mais que lui fait donc son nouveau mec? Dois je intervenir (comme les chevaliers d' EN SAVOIR
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Kreposuk - La Vie Sans Toi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article