Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Matthew King

Matthew King

Comment oublier mon 1er amour?

ça fé 2mois k'on s'est separé car il va se marrier sa mère lui a choisie sa futur femme EN SAVOIR PLUS >>>




Le premier amour n'est qu'une étape dans la vie et il faut bien sur ne pas s'y arrêter et continuer sa route. même si parfois le premier amour se révèle etre l'amour de notre vie il faut se dire que même si on est fait l'un pour l'autre la vie finira bien un jour ou l'autre par nous réunir. Ainsi tout comme pour les chagrins d'amour il faut savoir oublier et effacer les peines et les souvenirs douloureux du premier amour. On dit souvent "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort " et ce proverbe montre bien que quelque soit le chagrin, la peine et la déception que la vie met sur notre chemin il faut savoir passer au dessus de cette situation et évoluer. La vie n'est qu'une succession d'étape et il faut savoir s'adapter à toutes les situations, puisque nul n'est maître de son destin. Ainsi même si vous n'arrivez pas à oublier son premier amour il faut savoir continuer a vivre.
courage et bonne chance.
Trouve toi un passe temps, un nouveaux petit amie =D
çà existe encore,ce genre de mariage?ne regrette rien,si le mec t'avait vraiment aimé,il n'aurait pas écouté sa mère.
avec le temps tu finiras par l'oublier
Tu ne l'oublieras pas il sera toujours en toi, mais bientôt tu ne souffriras plus, entoure toi des gens que tu aimes et qui t'aiment, ils sont là pour toi, pour te soutenir. Puis tu feras de nouvelles rencontres et un mec t'aimera! Courage!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le mettre au coin Decouvrez notre selection de produits nutribullet pas cher au sein de notre categorie Petit electromenager. Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Blender chauffant sur Cdiscount. Livraison rapide, Economies garanties et Stock
  • construction d'un poulailler Comparez les Meilleurs Poulaillers du marche et Denichez le Poulailler Ideal a petit prix ??? Parcourez les Bestsellers de poulailler en kit, nos Tests & Avis. Construire un poulailler pour ses poules est une vraie partie de plaisir, pour peu que
  • Couple YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • tabac-info-service.fr . Arreter de fumer, craindre les symptomes de sevrage. Ces desagrements sont normaux et sont un signe positif. Votre corps et votre esprit s?adaptent au changement.Arreter de fumer est une demarche qui peut etre entreprise seul ou avec le soutien de
  • Une fille qui ne veut pas montrer en publique qu'il aime son mec? "s'il vous allez avec ta copine au picine et elle se fait une etrangere , une ptitr indifrence comme s'elle etait avec une simple connaissance!!!! que ce que tu fairai! que ce que ca denote?. pour vous." EN SAVOIR PLUS
  • A-t-il des moments où l'amour revient au bercail? Existe-t-il des moments où la terre s'ouvre à vos pieds,Où l'amour en s'envolant vous laisse le coeur estropié?Y a-t-il des moments où vous avez le coeur engourdi?Où les lendemains sont incertains pleins des non-dits?Y a-t-il des moments où votre co EN SAVOIR
  • Abricotin a 6 ans depuis presque 11 mois. C'est un enfant aux yeux rieurs et aux dents bien rangées.Lundi soir, sa mère,lui et moi avons visionné un documentaire sur la réussite avec Paulou Sulitzer. Il n'y avait pas aucune indication déconseillant Dois je encourager les ambitions personnelles démesurées de mon fils Abricotin?
  • Je fréquente quelqu'un depuis deux semaines. C'est très peu et il me faut en principe énormément de temps pour m'attacher. Mais cette fois, j'ai ressenti quelque chose de différent en lui. Une personne que j'ai l'impression de connaître depuis très Le coup de foudre, vous y croyez?
  •  
  • Amoureuse ou un sentiment passager? "besoin d'aide je sais pas y a un gars dans mon lycée.A chaque fois que je le vois ,et qu'il me vois en se regarde intensivement je sais pas quoi faire es que je vais vers lui ou j'attends qu'il viennent c'est pas la premier fois que sa arrive.Le pro" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Le grand retour des jeux de société

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article